20 Mars – 7ème journée annuelle SHM de la COFREND

08 h Université de Bordeaux – Bâtiment A31

Bordeaux, le 20 mars 2024

Le Comité Scientifique SHM@COFREND vous donne rendez-vous le 20 mars 2024 à l’université de Bordeaux, pour la 7ème journée annuelle SHM@COFREND.

Rendez-vous annuel de la communauté SHM, cette journée s’inscrit dans la poursuite de notre action de structuration de la filière française du SHM.

La journée s’articulera autour de conférences techniques et scientifiques et d’une exposition. En plénière, nous aurons le plaisir d'accueillir Marie Jacquesson, CNES qui nous présentera "Le SHM pour les structures de lanceurs : enjeux et états des lieux."

Les participants pourront également profiter du déjeuner pour visiter les laboratoires I2M et IMS. Un lien avec description des visites vous sera adressé après inscription à la journée.

VISITE DU PONT D'AQUITAINE LE 21 MARS

Groupe limité à 24 personnes. Pour les intéressés et sur inscription, une visite du Pont d’Aquitaine, est proposée le 21 mars.

IMPORTANT : Equipements de sécurité OBLIGATOIRES (chaussures, casques, gilets, gants) DES PARTICIPANTS, le site n’ayant pas de prêt de matériels et équipements